Aller au contenu

dbz budo tenkaichi 3?


ceds

Messages recommandés

salut a tous.

 

Je viens de tomber sur cette info atari nous préparerait un nouvel opus pour fin d'année sur ps2 et wii??? :bnc:

 

sources : DBZ Budokai Tenkaichi 3 : les premières images - GenerationWii

 

un deuxième lien : Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3 - Dbz-bt3 - AllMyBlog

 

 

quelqu'un aurait il d'autres infos à ce sujet?

 

bienvenue dans le monde réel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce jeu c'est que tout les personages se controlent de la même façon.

C'est sympa d'avoir 200 persos mais si ils se controlent tous de la même façon je vois pas l'interet.

Il est passé ou le temps où on devait chercher les coups pour chaque personnage?

En plus pour declancher un kamehameha t'appuis sur 2 boutons, c'etais plus fun avec les quarts de cercle étou, on reussisait pas à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce jeu c'est que tout les personages se controlent de la même façon.

C'est sympa d'avoir 200 persos mais si ils se controlent tous de la même façon je vois pas l'interet.

Il est passé ou le temps où on devait chercher les coups pour chaque personnage?

En plus pour declancher un kamehameha t'appuis sur 2 boutons, c'etais plus fun avec les quarts de cercle étou, on reussisait pas à chaque fois.

 

Lol je dis la même chose une page plus tôt :D

 

Mais c'est clairement dommage que la jouabilité soit orientée jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'époque SuperNintendo était fun avec les coups de type "3/4 de tours + A". Personnellement j'ai trouvé les tenkaichi un peu a chier, vvivement un budokai 4!!

 

c'est exactement le contraire que je me disais :D

je viens juste de refaire un budokai 3 pour le fun et bon même si c'est un exelent DBZ le plaisir de jeu est pour moi moins important avec B3. Et je m'imagine un TB4 sur next gen avec tout de destructible et déformation du terrain. Mais ce n'est que mon avis et tout le monde s'en fou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis partage entre les 2.

budo ten pour ses persos, la libertes sur les maps et tt ms d un autre cote, les manips pour faire les attaques comme au bon vieux tps de la super nes manquent un peu. Imaginez ca avec des choix d actions ou décisions à prendre qui influencent l'histoire ds un nouveau mode histoire (un peu comme ils l avaient fait dans la légende saiyens sur snes) et la on toucherait presque à la perfection pr moi.

av des perso qui evolueraient au fil des combats, des decors destructibles à 100%...

ca ft rever la next gen, ... ms bon, faut rester realiste sous peine d etre decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange...

Perso j'ai acheté la quasi-totalité des DBZ sortis en France (GBC, PS1, GBA, PS2, NGC...), et je me suis arrêté à DBZ Tenkaichi. Le 1 m'a déplu, et je n'ai jamais soungé à acheter le 2.

Enfin bon, c'est peut-être une impression, mais les jeux basés sur des Manga se dégradent avec le temps (DBZ, Bleach, Naruto...)

 

Fin de la parenthèse 3615 MyLife xD

 

pourquoi étrange ? tu joues peut-être qu'aux jeux de baston mais moi c'est vraiment rare!

seulment dans ce genre de cas dbz ou parfois du street fighters mais sa me gonfle assez rapidement donc dbz je me l'ai fait juste parcque c'est dbz et non pas pour me ruiner les mains avec le pad :lol:

donc visiblement tu n'apprécie pas les tenkaichi parcque justement y a pas de technique avec la manettes

mais hormis ça tu en pense quoi de la liberté de déplacement sur la map -qui j'espère sera plus grande dans le prochain afin de pouvoir faire une sorte de cache cache dans le décors et de chercher son ennemi lorsque celui-ci active son ki malencontreusement- :fonsde:

 

je pense pas que tu trouve cela nul :nah:c'est une évolution du gameplay même dans les jeux comme tekken doa ils s'y mettent enfin pas aussi bien que dans tenkaichi mais ils y arriveront sans doute un jour à de grande arène :jap:quoique y a que dans le contexte d'un dbz que c'est possible une arène de la taille d'une région... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi étrange ? tu joues peut-être qu'aux jeux de baston mais moi c'est vraiment rare!

seulment dans ce genre de cas dbz ou parfois du street fighters mais sa me gonfle assez rapidement donc dbz je me l'ai fait juste parcque c'est dbz et non pas pour me ruiner les mains avec le pad :lol:

donc visiblement tu n'apprécie pas les tenkaichi parcque justement y a pas de technique avec la manettes

mais hormis ça tu en pense quoi de la liberté de déplacement sur la map -qui j'espère sera plus grande dans le prochain afin de pouvoir faire une sorte de cache cache dans le décors et de chercher son ennemi lorsque celui-ci active son ki malencontreusement- :fonsde:

 

je pense pas que tu trouve cela nul :nah:c'est une évolution du gameplay même dans les jeux comme tekken doa ils s'y mettent enfin pas aussi bien que dans tenkaichi mais ils y arriveront sans doute un jour à de grande arène :jap:quoique y a que dans le contexte d'un dbz que c'est possible une arène de la taille d'une région... :D

Casser de la maison, c'est marrant 5 minutes mais après voilà quoi :/

Franchement, je préfère les bons jeux de combat en 2D, ceux qui ont un vrai mode multi (t'as déjà de jouer à 2 sur Tenkaichi ? XD), où il ne suffit pas d'appuyer sur 2 touches pour battre son adversaire, et où on prend du plaisir à faire le tour de chaque perso (aaaah Tekken 3 :love:).

 

La liberté de mouvement, je vois pas où tu vois de liberté, on cible automatiquement son ennemi quand on est à moins de 20m de lui, et les barrières t'enferment dans une bulle :/

 

PS : Non, je ne joue pas qu'aux jeux de baston, 9 fois sur 10 je joue aux RPG/MMO :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...