ceds Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut a tous. Je viens de tomber sur cette info atari nous préparerait un nouvel opus pour fin d'année sur ps2 et wii??? sources : DBZ Budokai Tenkaichi 3 : les premières images - GenerationWii un deuxième lien : Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3 - Dbz-bt3 - AllMyBlog quelqu'un aurait il d'autres infos à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oula, ça fait deja longtemps qu'on le sait. J'ai même pu jouer a une démo à la japan expo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 y'a pas grand choses à dire... Il y aura plus de perso, plus de stage, plus de tout quoi ^^, avec l'influence de la lune qui te transformera en gorille. Sinon la version Wii aura une option online pour faire des tournoi, etc... Tandis que la version PS2 permettra de se servir de sa sauvegarde du tenkaichi 2 si j'ai bien compris mais je ne sais pas pkoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Faut rentabiliser la licence une dernière fois sur ps2... moi c'est bon les tenkaichi ils m'ont gavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oula, ça fait deja longtemps qu'on le sait. J'ai même pu jouer a une démo à la japan expo. y'avais que du tenkaichi a la japan expo :lol: mais personellement j'aime aucun des tenkaichi, je me suis arreté a DBZ budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 mais personellement j'aime aucun des tenkaichi, je me suis arreté a DBZ budokai 3 +1 c'est clair budokai 3 reste un des meilleur volet de la saga dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 +1 c'est clair budokai 3 reste un des meilleur volet de la saga dbz perso j'ai eu du mal à revenir en arrière (face à face ) des budokai quand on a gouter à la liberté des tenkaichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Moi ce qui me fait vomir c'est le fait d'avoir 500 persos qui se jouent tous pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 perso j'ai eu du mal à revenir en arrière (face à face ) des budokai quand on a gouter à la liberté des tenkaichi Etrange... Perso j'ai acheté la quasi-totalité des DBZ sortis en France (GBC, PS1, GBA, PS2, NGC...), et je me suis arrêté à DBZ Tenkaichi. Le 1 m'a déplu, et je n'ai jamais soungé à acheter le 2. Enfin bon, c'est peut-être une impression, mais les jeux basés sur des Manga se dégradent avec le temps (DBZ, Bleach, Naruto...) Fin de la parenthèse 3615 MyLife xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Moi je me suis également arreter a budokai 3, j'ai trouve les tenkaichi trop moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant