doudou21628567587 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 dsl j ai fait un doublon et j ai essayer de mettre le fichier en wii ou wod Rawdump2.0 il détecte pas personne ne veut me donner de l' aide avec l' éditeur hexadécimal j ai même essayer avec Unscrambler 0.4 Transformer un backup .Wii/.wod en .iso - Les forums de Consoles-Hacks.com j ai réussi a aller jusque unscrambler.exe monbackup.wii monbackup.iso mai quand je tape sa dans l'invite de commande de Windows pour faire la manipulation sa marque ( can't open monbackup.wii ) preuve :http://img219.imageshack.us/img219/2406/sanstitrepb6.jpg a oui mon fichier est bien un iso car dans l'invite de commande il me marque 4 736 698 368 monbackup.wii.iso alors que sur le tuto il est marqué 4 736 698 368 monbackup.wii ( le iso a la fin ne parait pas ) j ai une seul question je peut remettre mon fichier iso en wod ? avec l' éditeur hexadécimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je répond plus j'ai déjà répondu a ça non mais ca c'est windows il te diras toujours qu'un fichier en .iso est une image iso tu peut essayer sur n'importe quel fichier Contrairement a un système Linux qui lui déduit le type de fichier a partir de son entête Suit les conseils de mick711 Merci néanmoins pour le correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 si rien ne marche alors refais ton image... tu dois avoir ton jeux original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 non c a un amis de toute façon j ai sans faire exprét effacer mon image et j ai essayer de la restaurai mai j ai pas réussi donc laisser béton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant