Aller au contenu

Xbox High Definition Av Pack


Mamido

Messages recommandés

Voila pour ceux qui voulaient être tenu informé j'ai reçu mon cable conforme a la description le vendeur était honnete, le seul hic il m'a pas fourni les cable yuv lol donc je testerais tout sa demain quand j'aurais acheté les cables yuv, sinon pour l'achat sur ebay le vendeur americain proobiz est assez honnete (cf lien de redrum), j'ai reçu mon produit en 10 jours à peu près voila voila :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est un gros carrés avec toutes les cinch et la sortie optique, c'est ça?

 

Exactement maintenant je vais me proccurer les cables yuv et a moi le monde de la xbox en hd lol.

En tout cas pour ceux qui sont méfiant concernant les achats par paypal pour des produits dispo seulement à l'étranger sur ebay moi pour ma part sa c'est super bien passer, j'ai obtenu mon câble en à peu près 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis pris le Cable Component de chez Monster et il respire vraiment la qualité (énorme, bien lourd avec un toucher très agréable).

Je le conseille vraiment, je doute que l'officiel lui soit supérieur.

Par contre, je croyais que la lecture en progressive des Dvd's avait été abandonnée par Crosoft du fait des pressions du Dvd forum... vous confirmez pour la possibilité de lire les dvd's en 480p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...