Aller au contenu

Xbox High Definition Av Pack


Mamido

Messages recommandés

je debarque sur la scene xbox.

j'aimerais acheter le cable suivant "cable component DRAGON YUV pour XBOX"

lien: MET@SHOP

 

est-ce qu'avec ce cable l'image sera meilleur qu'avec une peritel RGB?

Dois je poser une puce et faire diverses manip pour passer en 720p ou est ce que le cable dragon suffit?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais acheter le cable suivant "cable component DRAGON YUV pour XBOX"

hmmm çà a beau être metashop, j'attendrais de voir un test car un câble yuv à 10€ c'est intéressant mais si c'est pr le retirer après 2 minutes... (çà a beau être du yuv, tu préfèreras encore retourner au composite que de rester sur un affichage "crade" en HD c'est garanti :P)

 

Tu peux demander sur metashop si les acheteurs en sont content: MET@SHOP Forums-viewtopic-Câble component Dragon.

 

Une fois qu'on a compris que chercher à économiser sur les câbles çà créait bcp d'emmerdement pour pas grand chose, on se dit vive les câbles officiels/monster cable & co :jap: (enfin avis perso :D)

 

Dois je poser une puce et faire diverses manip pour passer en 720p ou est ce que le cable dragon suffit?

puce ou softmod mais la xbox doit être passée en NTSC d'abord et çà ne peut se faire sur une xbox "d'origine" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas convertir une Xbox de pal en NTSC avec autre chose que le soft dont vous parlez?

 

Et, une fois la Xbox en Version NTSC, est-ce que le branchement par péritel RGB fonctionne toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...