Aller au contenu

Xbox High Definition Av Pack


Mamido

Messages recommandés

C'est dommage de devoir encore acheter des câbles cinchs pour avoir le câble

 

vous avez le choix entre

 

avoir la sortie "optique" et payé cher

ou alors avoir un yuv tout à fait valable, à petit prix, mais sans sortie optique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage quelqu'un aurais un bon tuto pour installer enigmah switcher v2 svp ?? :jap:

ben comme pour installer un jeu via ftp, tu prends un soft de gestion d'iso xbox (comme zxbtools) pour extraire tous les fichiers de l'image.

 

Après tu crées un dossier (n'importe quel nom) dans ton répertoire APPS (sur E,F tu fais selon ta config... où tu envoies via FTP ts les fichiers que t'as extrais précédemment.

 

y'a p-t des méthodes plus évoluées aujourd'hui (je ne suis plus "l'actu" comme avant) mais c'est testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la réponse est en rapport, je voudrais juste être certain d'une chose...

 

il est impossible d'extraire un jeu original avec autre chose qu'un lecteur Xbox lu depuis la Xbox...

 

C'est juste?

 

Alors quand on a un lecteur fatigué ou pénible, pas moyen d'installer un jeu sur le DD via ce lecteur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Maintenant qu'il y a la solution 8164, c'est effectivement possible

mais ça peut en effrayer plus d'un...

 

En plus, il faut bricoler physiquement la console pour que tout rentre correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme pour installer un jeu via ftp, tu prends un soft de gestion d'iso xbox (comme zxbtools) pour extraire tous les fichiers de l'image.

 

Après tu crées un dossier (n'importe quel nom) dans ton répertoire APPS (sur E,F tu fais selon ta config... où tu envoies via FTP ts les fichiers que t'as extrais précédemment.

 

y'a p-t des méthodes plus évoluées aujourd'hui (je ne suis plus "l'actu" comme avant) mais c'est testé :)

 

Ah d'accord, donc tu le fout par ftp sur le dossier application normalement ! Merci d'la précision :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila j'ai reçu mon cable yuv également, je sais que je vous apprend rien mais la qualité n'a absolument rien avoir avec le RGB lol, je suis dégouté des péritel sincèrement que se soit pour le jeux, les divx ou les dvd proccurer vous ce cable magique si vous etes des amateurs de xbox old gen c'est impressionant lol :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...