Mamido Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut à tous, je sais que je ne suis pas le 1er a aborder ce sujet mais je recherche desespérement un cable yuv (l'officiel avec sortie optique) pour l'increvable xbox 1ere du nom:snif: Pourtant je suis du genre a fouiné sur tout les sites possibles quand je cherche quelque chose mais cette fois je m'avoue vaincu:cry: Donc si une personne aurais un tuyaux ou deux à filé je suis preneur avec le sourire Voila Aligato Metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je te conseille ebay usa, perso j'ai acheté le mien là dessus en voilà 2 par exemple: Genuine Xbox High Definition AV Pack Component Hi-Def - (eBay item 120151270820 end time Aug-20-07 19:21:39 PDT) Genuine Microsoft XBOX High Definition A/V Pack Cable - (eBay item 270155709796 end time Aug-20-07 15:45:08 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci beaucoup Redrum, et c'est l'officiel conforme a la photo et tout et tout ? C'est du serieux ? Il mets du temps a envoyer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'ai acheter un cable sur ebay, celui du premier lien que tu ma donner, voila j'attend mon produit avec impatience merci encore redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai bien envi de m'en prendre un Mamido tien nous au courant et surtout Merci beaucoup Redrum, et c'est l'officiel conforme a la photo et tout et tout ? C'est du serieux ? Il mets du temps a envoyer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Genuine = veritable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah j'ai effectuer le paiment vendredi soir via paypal j'ai regarder sur ebay le paiement a été enregistrer, maintenant j'attend des nouvelles du vendeur maintenant, je te tiens au courant de la suite:rox: (Genuine = Véritable, merci pour la précision ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Pour ceux qui voulaient être tenu au courant apparement l'ebayeur americain qui m'a vendu le cable m'a envoyer un mail pour me dire qu'il l'a envoyer, donc je vous tiens au courant dès que mon colis est arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Une fois le câble reçu, n'oublie pas de passer ta console en NTSC via enigmah switcher v2 Il faut que la console soit en NTSC pour que les modes 480p/720p/1080i soient disponibles (bon tu le sais peut-être déjà, mais c'est au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Oui je m'étais renseigner merci quand même, je suis impatient de voir ce que sa donne (upscale de dvd, divx, jeux et tout et tout lool ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant