Aller au contenu

Achat memory stick

petifrancais

Messages recommandés

Zanpakuto, tes deux SanDisk qui ont lâchées c'était de l'officiel ? Si oui, elles sont garanties 5 ans tu pouvais te les faire remplacer. Ca aussi c'est agréable de savoir ça, alors que si une fausse lâche et ben...

Ne t'inquiète pas, c'était bien entendu des officielles, je les ai ramenées au magasin et une semaine plus tard j'ai reçu des MS neuves.

Le SAV de SanDisk, y'a pas à dire c'est le meilleur ;P

Bonjour !

Voilà j'aimerai m'acheter un MS :) mais je ne sais pas lequel prendre.... Est-ce qu'un ms de 4 go sert vraiment ?:heu: N'est-il pas plus lent qu'un de 1/2 go ?:triste: Et quelle marque prendre ?? :pff:

Merci d'avance :hello:

PS : Si vous connaissez un site qui en vend pas cher :bnc:

Ca fait maintenant un bout de temps que j'ai commandé mon MS 4go sandisk ultra 2 sur amazon.fr .... J'ai pas dis que je voulais des liens

il nous prend juste pour des abrutis

Non mais deja mrbeen, j'ai deja donner des liens pointant vers amazon.fr.... Ensuite non je ne te prend pas pour un abrutis.... Désolé mais quand je dis y a longtemps c'etais hier :D

cafecreme : Excuse je voulais pas t'offenser :triste: , et desolé vraiment je voulais pa que tu reagisse ainsi .

PS : Si j'ai dis cela, c'est pour pas que mon topic soit fermé comme celui avec phenometal....

je suis pas non pluis offensé ptifrancais , t'inquiete pas je t'en veux pas,c'est juste que ta phrase c'etait limite "c'est bon lachez l'affaire vous commencer a me gaver" (j'en rajoute mais c'etait qd meme limite)

le post avec l'autre abruti c'est autre chose, ce post la je vois pas pourquoi il serai ferme

edit: nan mrbeen au fond il est pas mechant ptifrancais c'est juste que sa phrase etait tournee d'une facon un peu tordue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages