petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 J'ai trouvé juste ceci sur fnac.com : Sony Memory Stick Pro Duo 4 Go, Carte Memory Stick Duo, Image & Son sur Fnac.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 57€ une VRAIE MS 4Go, je vois pas quoi demander de plus. En plus j'en ai acheté une début Juillet, et je peux te dire que c'est le top niveau débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 J'aurai voulu un sandisk vu que tous le monde les aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 t'as achete sur ebay vu que tout le monde t'en parle t'as vu le resultat? apres tu fais comme tu le sens mais tu cherchais ds les 55e c'est ce que zan te propose apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 En fait, je prendrais bien celui-ci : Sandisk Memory Stick Pro Duo Gaming 4 Go :: Materiel.net C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 En fait, je prendrais bien celui-ci : Sandisk Memory Stick Pro Duo Gaming 4 Go :: Materiel.net C'est bon ? Oui Et dire que j'ai payé ma Sony 2Go 90€ fin 2006.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ouais mais la t'es loin de tes 55e..... mais ya pas de magasin pres de chez toi?ah t'as reussi a faire passer une psp en prison hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 LOL Non mais j'habite trop loin de la grande ville 'Fin bref ! Je prend le sandisk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 La meilleure de toute en 4Go est la Sandisk ULTRA II 4 Go... J'ai tester tous les modèles, c'est la number one!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Qu'est-ce que la gaming a de moins ? EDIT : C'est mieux ça quoi ? >>>>>>>>>>>> Sandisk Memory Stick Duo Pro Ultra II 4 Go :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés