petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour ! Voilà j'aimerai m'acheter un MS mais je ne sais pas lequel prendre.... Est-ce qu'un ms de 4 go sert vraiment ? N'est-il pas plus lent qu'un de 1/2 go ?:triste: Et quelle marque prendre ?? Merci d'avance PS : Si vous connaissez un site qui en vend pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 4go 70 € a la fnac. la rouge et elle marche tres bien je l'ai acheté il n'y a pas longtemps edit: c'est une sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pareil ouai j'en ai acheté une l'autre jour à la FNOUK 70ro la Sony était plus cher que la Sandisk... ah!! truc marrant qui m'est arrivé chez Virgin mégastore au Champs Elysée mercredi 15 Aout moi:vous avez de la mémory stick duo en Sandisk ? paskeuuu je vois que de la Sony le vendeur (à moitié mort de rire): heuu ça existe pas monsieur ça... Sandisk c'est la SD... moi: n'importe quoi j'en ai une de 1Go chez moi... et puis Sandisk est une marque pas un format... le vendeur: vous devez confondre hein paskeu en memory stick y'a que Sony... moi: ouai ouai aller j'me trace... hallucinant non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 LOL ! ^^ Les sandisk sont donc les meilleur ? Est-ce qu'ils sont tous "high speed" ? EDIT : Mais les sony sont pas interessant à cause du prix juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Prends une MS 4Go à la FNAC, elle est à 57€ si tu as la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 4go 70 € a la fnac. la rouge et elle marche tres bien je l'ai acheté il n'y a pas longtemps edit: c'est une sandisk ça reste cher pour une 4 go a ce prix, je vient d'acquérir une 8 go sur ebay à 100 euros( frais de port compris ) memory stick duo pro sony ! les scandisk sont pour moi les plus rapides en taux de transfert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ça reste cher pour une 4 go a ce prix, je vient d'acquérir une 8 go sur ebay à 100 euros( frais de port compris ) memory stick duo pro sony ! les scandisk sont pour moi les plus rapides en taux de transfert ! Officiel, avec une garantie de plusieurs années ? J'en doute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouais bon je viens de prendre un MS sony 4 go high speed sur ebay pour 30 euro fdp inclus ! Puis si le besoin se fait sentir, je prendrai un 8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je sais pas si t'as lu les commentaires des gens en général sur des topics similaires mais les sony sont les plus contrefaites... ma première 4Go Sony j'ai flippé tout était pareil (packaging) mais alors le débit de daube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ro zut ! Bah tiens c'est ça que j'ai eu : SONY 4Go 4 Go GB G 4GB MEMORY MEMOIRE STICK PSP PRO DUO en vente sur eBay.fr (fin le 16-Août-07 12:46:00 Paris) Alors ? :'( Et quand on paye avec paypal, le marchand reçoit nos coordonnée nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés