Zanpakuto Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Zanpakuto, tes deux SanDisk qui ont lâchées c'était de l'officiel ? Si oui, elles sont garanties 5 ans tu pouvais te les faire remplacer. Ca aussi c'est agréable de savoir ça, alors que si une fausse lâche et ben... Ne t'inquiète pas, c'était bien entendu des officielles, je les ai ramenées au magasin et une semaine plus tard j'ai reçu des MS neuves. Le SAV de SanDisk, y'a pas à dire c'est le meilleur ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Amazon.fr : SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo Gaming MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go: Image & Son, Micro & Photo: Sandisk Amazon.fr : SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go: Image & Son, Micro & Photo: Sandisk Amazon.fr : SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo Ultra II 60x - Carte Mémoire Flash - 4 Go: Image & Son, Micro & Photo: Sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 si tu trouves pas ton bonheur la ptifrancais je comprend plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ... Ca fait maintenant un bout de temps que j'ai commandé mon MS 4go sandisk ultra 2 sur amazon.fr .... J'ai pas dis que je voulais des liens Si vous voulez bien lâcher ce topic svp A + et merci encore pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour ! Voilà j'aimerai m'acheter un MS mais je ne sais pas lequel prendre.... Est-ce qu'un ms de 4 go sert vraiment ? N'est-il pas plus lent qu'un de 1/2 go ?:triste: Et quelle marque prendre ?? Merci d'avance PS : Si vous connaissez un site qui en vend pas cher Ca fait maintenant un bout de temps que j'ai commandé mon MS 4go sandisk ultra 2 sur amazon.fr .... J'ai pas dis que je voulais des liens il nous prend juste pour des abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 "Si vous voulez bien lâcher ce topic svp " moi qui commence a t'apprecier....il t'a fallu 5pages pour prendre une ms et en plus tu nous dis de "lacher le topic" c'est la meilleur celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non mais deja mrbeen, j'ai deja donner des liens pointant vers amazon.fr.... Ensuite non je ne te prend pas pour un abrutis.... Désolé mais quand je dis y a longtemps c'etais hier cafecreme : Excuse je voulais pas t'offenser :triste: , et desolé vraiment je voulais pa que tu reagisse ainsi . PS : Si j'ai dis cela, c'est pour pas que mon topic soit fermé comme celui avec phenometal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non mais deja mrbeen, j'ai deja donner des liens pointant vers amazon.fr.... Ensuite non je ne te prend pas pour un abrutis.... Désolé mais quand je dis y a longtemps c'etais hier il persiste et signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 ... Je suppose que tu veux pas comprendre... Excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je suis pas non pluis offensé ptifrancais , t'inquiete pas je t'en veux pas,c'est juste que ta phrase c'etait limite "c'est bon lachez l'affaire vous commencer a me gaver" (j'en rajoute mais c'etait qd meme limite) le post avec l'autre abruti c'est autre chose, ce post la je vois pas pourquoi il serai ferme edit: nan mrbeen au fond il est pas mechant ptifrancais c'est juste que sa phrase etait tournee d'une facon un peu tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés