Aller au contenu

Achat memory stick


petifrancais

Messages recommandés

Ben j'attend de voir arriver mon MS 4 go de chez ebay et je jugerai si je dois prendre un vrai ;)

 

Mais le vendeur est assez bien noté puis pour le lag dans les jeux, je voulais justement prendre une new pour eviter ce probleme parce qu'avec ff9, ca saccade dans les transitions des combats et quand un perso lance une magie :/

 

Pour FF9 et les jeux Ps1 qui rame un peut ça ne vient pas de la MS innocent!

Cela vient de l'émulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec une fausse, déjà t'as le temps de transfert faible( bon a la rigueur attendre quelques minutes de plus ça passe), mais t'as aussi la durée de vie, faut avoir de la chance pas tomber sur une qui dure juste quelques mois.

Et puis c'est pas vrai que tout les jeux fonctionnent sur une fausse, genre mortal kombat où l'intro est super lente.

 

Donc a la rigueur prendre une vrai sony a la place d'une sandisk.

Mais prendre une fausse ms alors là je moinsoie totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux rien dire mais 6pages pour ca ca fait pas un peu trop?

pour resumer :

 

-ms ebay = 95% fausse apres c'est la lotterie en sachant qu'il y aura tjs des gens contents et d'autres pas

 

-sandisk = apparement les plus cheres sinon je vois pas trop ce qu'elle a de plus que la vraie sony

 

-ms sony (a la fnac par exemple) la moins chere....

 

sandisk VS sony ???? pour moi ya pas photo quasiment 20euros de difference pour des differences que tu ne verras meme pas (ya pas non plus 2mns d'ecart entre les 2transferts) alors moi je dis sony

 

Ce post peut durer des siecles, c'est pas la premeiere fois qu'on en parle (du tps des 2go) alors ya pas 40solutions: soit tu claques 70e pour une sandisk (pour suivre ceux qui te disent qu'elle est plus rapide,mieux,plus coloree) soit tu gardes tes 20euros et tu prends une sony qui (ca n'engage que moi mais je dois certainement pas etre le seul) vaut largement la sandisk mais qui est aussi moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à la maison on a 3 SanDisk (4 Go, 1 Go et 512 Mo), toutes officielles et jamais un seul blème.

 

J'attend toujours la 2 Go Sony que Sony doit m'envoyer, une fois que je l'aurais je ferais quelques petits tests voir si c'est vrai que les SanDisk sont plus rapides que les Sony.

 

Zanpakuto, tes deux SanDisk qui ont lâchées c'était de l'officiel ? Si oui, elles sont garanties 5 ans tu pouvais te les faire remplacer. Ca aussi c'est agréable de savoir ça, alors que si une fausse lâche et ben...

 

Un conseil aussi, lorsque vous faites des MAJ de CF, évitez de les faire depuis une fausse MS, ça la fouterait mal qu'elle lâche en plain milieu du flashage (ça s'est deja vu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens juste d'acheter une memory stick chez darty pour 57 euros. Les frais de port sont gratuis sur le site internet.

Donc pour ce prix, je ne vous conseil pas d'aller chercher une ms sur ebay pour economisé 10 € pour un fake made in china ;-)

 

 

A+

 

DARTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...