Aller au contenu

Achat memory stick


petifrancais

Messages recommandés

petifrancais, conseil d'ami, te prends pas trop la tete pour ta "future" ms.... les differences ne sont pas si enormes que ca tu sais...perso je te conseil la ms sony a 57euro, entre nous tu crois vraiment qu'il y a une enorme difference entre ces ms?une difference qui vaut 20e?

apres c'est ton achat mais moi j'hesiterai pas une seconde....20e pour gagner quoi?20-30secondes de transfert?a partir du moment ou tu l'achetes sur un site "fiable" t'as pas de soucis a te faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petifrancais, conseil d'ami, te prends pas trop la tete pour ta "future" ms.... les differences ne sont pas si enormes que ca tu sais...perso je te conseil la ms sony a 57euro, entre nous tu crois vraiment qu'il y a une enorme difference entre ces ms?une difference qui vaut 20e?

apres c'est ton achat mais moi j'hesiterai pas une seconde....20e pour gagner quoi?20-30secondes de transfert?a partir du moment ou tu l'achetes sur un site "fiable" t'as pas de soucis a te faire

 

cafecrème a entièrement raison, tu mettras un peu plus de temps pour charger tes isos de ton pc vers ta MS mais c'est koi qques minutes de plus???

 

qd g acheté ma 4go c'était une MS chinoise(via ebay) 56€ au lieu de 129€, c'est vrai que je reste 15min pour mettre un gros jeu alors que celle de mon pote qui a une vraie sony ça dure 8-10min mais bon aucun lag dans les jeux, tous les jeux fonctionnent donc pour 72€ de différence je ne regrette en rien mon achat (ces prix remontent à février 07)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est certain cafécrème !!! moi, je n'ai pas agit comme bcp de jojo de ebay je m'explique:

1)j'ai lu les commentaires sur le produit vendu : les acheteurs disaient ne connaître aucun blème avec les produits du vendeur

2)j'ai regardé si le vendeur habitait mon pays et si la marchandise était aussi dans mon pays(la belgique)

3)j'ai regardé les évaluations du vendeur et son nombre de ventes(+de 500ventes et 99.8% en éval)

4)j'ai fait le paiement via virement , 48h + tard j'avais ma 4Go par la poste

5)j'ai préféré payer 5-10€ de plus et acheter mon produit dans mon pays plutôt que d'acheter la MS en chine et devoir attendre 2mois avant d'avoir la MS et sans être sûr à 100% de la recevoir ^-^ (en plus en comptant le prix de la ms et les frais de port il y avait 4€ de différence, et dire que des centaines de jojo achètenet tous les jours en chine...).

 

bref, acheter sur ebay mais acheter bien et là tt roulera...

 

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'attend de voir arriver mon MS 4 go de chez ebay et je jugerai si je dois prendre un vrai ;)

 

Mais le vendeur est assez bien noté puis pour le lag dans les jeux, je voulais justement prendre une new pour eviter ce probleme parce qu'avec ff9, ca saccade dans les transitions des combats et quand un perso lance une magie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la gaming a de moins ?

 

EDIT : C'est mieux ça quoi ? >>>>>>>>>>>> Sandisk Memory Stick Duo Pro Ultra II 4 Go :: Materiel.net

 

La difference:

 

Vitesse de transfert plus rapide sur celle là que toutes les autres!!!

 

Je peux te le dire, je les ai toutes tester...

 

C'est la meilleure!!!!!

 

Moi je te conseille d'acheter celle que tu as mis en lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...