cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 +1 hellsing les ms 1 ou 2 go sur ebay ca passe encore (perso et depuis que je suis sur ce fofo je le repete, ma ms 2go tient tjs le coups et jai aucun probleme de transfert) mais les 4go c'est rare quand quelqu'un est comptant de son achat (enfin sur ebay bien sure) voila maintenant c'est pas pour te porter la poisse, j'espere que t'aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je me permet de répondre sur le topic pour préciser une chose : Je me suis laisser tenter par une 4go sony a la fnac ( je veux donc pas entendre que c'est une fausse ^^) Et franchement déçu ... 119 de score sur le testeur de memory stick (Black speed) La vitesse et de lecture est plus faible que la 32 Mo sony ... a pleurer. J'ai tester black speed sur une sandisk 2 Go : 635 de score ... Sa veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 JE ME SUIS FAIS AVOIR Mais moi c'est pour les jeux psone hein.... :triste: Enfin 30 euro c'est pas enorme non plus Ou trouver des MS sandisk 4 go high speed à moins de 55 euro (sur le web) ? Et combien coute les 8 go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Prends une MS 4Go à la FNAC, elle est à 57€ si tu as la carte. pourquoi te casser la tete sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ben chez moi y a pas de fnac... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pourquoi te casser la tete sur le net? Pas compris cousin... La Fnac est à 10 minutes de chez moi hein, j'y étais encore tout à l'heure xD [edit] ah ok dsl x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'etait pas pour toi zan, c'etait pour petifrancais (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ben chez moi y a pas de fnac... :triste: Fnac.com ils expédient nan ? Après je sais pas si les prix sont les mêmes...mas au moins t'es sûr d'avoir de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 En général avec la Fnac, les prix sont bien plus avantageux en commandant sur le Net qu'en achetant en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 En général avec la Fnac, les prix sont bien plus avantageux en commandant sur le Net qu'en achetant en magasin. Ouais c'est ce que je pensais, mais n'étant pas sûr j'ai préferé pas dire de conneries XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés