darkthug Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour il se passe quelque chose de bizarre avec ma mule j'ai bien ouvert les ports comme il le fallait sur ma freebox ca m'affiche quand meme un low ID .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu as fait les tests d'ouverture de ports ? Car il arrive que ces reglages bugguent ... Tu as verifier ton pare feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 oui j'ai fait les test il arrive pas a faire le test UDP car le TCP est bloqué et j'ai ouvert les ports dans mon parfeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu as reboot la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 donc y a bien un pb de parefeu ;-) faut ouvrir le port dans windows et la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 plusieurs fois meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui donc surement regle concurrente sur le pare feu ... Essaie de le desactiver quelques minutes pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Si tu as une Freebox, crée plutôt une DMZ (zone démilitarisée) sur l'adresse IP de ta console. Comme ça, tu n'auras plus de problèmes de port sur ta machine et sera quand même protégé par ton parefeu logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oué m'enfin niveau securité le DMZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oué m'enfin niveau securité le DMZ... Bah, je vois pas trop où est le problème. Ca fait plus de deux ans que je suis comme ça et jamais eu de soucis... De toute, tu es protégé contre les attaques vu que tu as un parefeu sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant