skywalker Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour. voilà j'ai pes6 et je souhaite jouer en reseau. j'ai une livebox sagem. quelqu'un peut m'expliquer comment faire....je suis paumé dans tout ce qui est config. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 euh deja t'as quoi comme reseau ? PS3 connecté via wifi ou cable ? Ensuite fait une recherche, il y a pas longtemps on a resolu ce type de prob il me semble. Allez chuis gentil, vla le lien: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/adresse-ip-90416.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci. je suis en wifi. je n'ai pas accès a ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/adresse-ip-90416.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 fais un copier coller du lien dans la barre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 quoi keskil a mon lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bein... Il marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 est ce qu'il faut que je crée une règle au niveau de la livebox pour jouer a pes en reseau (tcp-udp)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 non tu fais comme dit dans le lien, donc tu mets ta console dans la dmz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 tt est expliqué ds le lien ! met ta ps3 en upnp etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés