keittaro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour tout le monde ! Celà vas faire bientôt 2 mois que j' ai changé de PC ( carte mère etc ... ), malheuresement audacity ne veut pas enregistrer le son de ma carte mère, pourtant je l' ai réinstallé et j' ai même essayé la nouvelle version, RIEN A FAIRE :/ Ont peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Faut regler les parametres d'enregistrements Mettre la source principale sur Son WAVE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour cette reponse , j' ai changé les périphérique d' enregistrement et de lecture mais sa marche toujour pas :/ Ma config sur Audacity 1.2.6 Périphérique de lecture :Realtek HD Audio output Périphérique de engistrement : Realtek HD Audio input A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Si tu veu enregistrer ce qu'il y a sur ton PC et pas sur un peripherique externe, met outpu pour l'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je peut mettre que : Realtek HD AUDIO INPUT et Mappeur de sons microsoft input Pareil pour Lecture : Realtek HD AUDIO Output, Mappeur de sons microsoft output Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu es sur quel OS ? Vista ? XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 malheuresement audacity ne veut pas enregistrer le son de ma carte mère Gné? *Tu veux enreegistrer ce qui sors du chip audio(Audio Out "Vert") vers le "Audio In" Bleu c'est ça?Et tout ceci via un jack 3.5mm mâle-mâle... *Dans la barre des tâches,double-clic sur le "haut parleur"-->Options-->Propriétés-->Coche "Enregistrement"-->Puis choisis "Entree Ligne"-->Asssure toi désormais que la case "Selectionner" sous "Entree Ligne" est cochée.Ajuste la réglette au mileu+1 de "Entrée Ligne" pour éviter la saturation. Teste sous "Audacity". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Nan mais ça c'est clair que ça ça fonctionne Kira Le truc c'est que l'on peut directement enregistrer "en interne" ... en tout cas moi je le fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Quel genre de truc on peut enregistrer en "interne"? Pour la vidéo, je démultiplexe. Pour du flash, je décompile. Pour du streaming, je "leech" puis démultiplexe. Pour les sons "Windows", je vais dans le répertoire "WINDOWS". Pour les sons logiciels, je vais dans le répertoire associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je fait ça tout simplement avec l'enregistreur Windows Sous Vista l'entrée "son interne" s'appelle "Mixage Stereo", sur XP me semble que c'est "Son WAVE" ou "Stereo Mixer" egalement ... EDIT : je viens de retest sous XP ... Stereo Mixer je conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant