jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hama CÂBLE JACK 3,5 MM MÂLE/MÂLE - 1,5 M acheter comparer prix discount promotion - Cable de ce genre - Essaie le mappeur windows justement pour voir - En allant sur le site d'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Drivers: Son: ftp://152.104.238.19/pc/audio/WDM_R173.zip "SATA": http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/k8v_vm_ultra/via_ChipSet.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Désolé j' étais pas là ! J' ai installé le driver que tu m' as passé mais il ne marche pas, du coup j' ai plus de son, je l' ai desinstallé, et reinstallé le mien ( qui marche ), sauf qu' à chaque fois que je redemare, je n' ais plus de son, donc reinstallation des drivers de realtek ... c' est comme sa à chaque fois que je redemare mon PC. QUE FAIRE :/ a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 j' ai vraiment besoin d' aide parceque sa devient chiant de reinstaller à chaque démarage de Windows Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tu as essayé une simple restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai plus simple: Carte son : Cartes son : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com *Clac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 tien... j' y avais pas pensé merci pour votre aide mais je sais pas comment faire une restauration @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mais je sais pas comment faire une restauration Panneau de Configuration-->Performances et...--->A gauche Restaurer le système. Mais bon, ça fout un peu le bordel ce truc. Préfère une réinstallation complète propre.Et si ça ne marche pas, va pour la carte son "PCI". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ok ok ... c ' est vrai que c' est le bordel total Merci à vous 2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant