lillyputh Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 L'idéal etant un NR writer, des NR disc et une gamecube NR reader ^^... Mais vu le prix du tout autant avoir des originaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Perso j'ai essayé les fameux ritek = quelle désastre! Je suis surpris, tu es bien le premier que j'entends dire que les mediacode ritek G05 ne fonctionnent pas, j'en ai testé sur 2 gamecube et j'ai jamais eu le moindre soucis avec, enfin j'ai du tomber sur 2 bonnes gamecube, pourtant c'etait des anciennes, comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Idem, toutes les gamecube que j'ai pu essayé avalaient les G04 et G05 sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 L'idéal etant un NR writer, des NR disc et une gamecube NR reader ^^... Mais vu le prix du tout autant avoir des originaux ^^ Ou un NPDP-GangWriter, une (ou plusieurs) cartouche(s) NPDP et un NPDP-Reader (ou un GDEV ou une GBOX), avec ça, finies les gravures foireuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Autant se faire adopter par le président de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je sais bien, mais si vous consulter la liste de compatibilité "plextor" vous verrez que les ritek ne sont pas réputés pour eux... Et donc mon Plextor ne les aime pas et ne sait pas bien les graver... C'est pour cela que de donner des marques de media sans connaitre le graveur de la personne ça ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 'fin ils marchent dans la MAJORITE donc on se gourre pas trop Pis Plextor n'est pas une marque "grand public" je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci j'ai pris les ridata avec le media code ritrk g05 et ca marche sans dre pour mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 'fin ils marchent dans la MAJORITE donc on se gourre pas trop Pis Plextor n'est pas une marque "grand public" je trouve Depuis l'arrivée des Liteon c'est éffectivement le cas, mais avant plextor était très vendu... Et il faut ce qu'il faut, un bon graveur = un bon servir, des firmwares réguliers et de bonnes gravures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant