roud Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bonjour, J'ai une puce XenoGc et j'aimerais savior quelles marque de dvd-r/dvd+r acheter??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Encore et toujours la même question... La fonction "Recherche" existe aussi mais bon, passons ! Les meilleurs sont le Ridisk avec le mediacode G05/G04 ou les Philips INFOME R20/R30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pour moi verbatim DVD+r mediacode mcc04, c est au cas par cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pour moi Mémorex MiniDVD-R mais comme on le dit souvent il ne faut pas acheter en grande quantité et tester patiemment ... Sinon comme on peut le lire dans la FAQ tu auras peut-être plus de chances avec des 12cm mais cela implique une modif de plus : la coque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci j'ai aussi la coque pour accpeter les dvd 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Les meilleurs sont le Ridisk avec le mediacode G05/G04 ou les Philips INFOME R20/R30. dvd-r ou dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 dvd-r ou dvd+r En général (pas tout le temps dans la plupart des cas), +R De toute façon, les INFOME R30 de chez Philips sont... des +R je ne crois pas que ça existe en -R avec ce mediacode Et pour ta prochaine question : "où on les achete" => nierle.com pour moi, qui a intégré enfin un moteur de recherche par mediacode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pour ma part j'utilisais uniquement des media type ritek G05 et je n'ai jamais eu de DRE sans regler la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le sempiternel Topic... Avec les sempiternelles réponses.... Si je vous dit prends cette taille de pneu, c'est du bon... Il risque d'y avoir un problème de compatibilité avec certaines jantes, non?! Malheureusement avec la génération 12 centimètres on croit que tout ce qui fait cette dimension est forcèment compatible Et c'est là le problème Donc un média qui fonctionne bien chez certains, ne fonctionnera pas forcèment chez quelqu'un d'autre Perso j'ai essayé les fameux ritek = quelle désastre! Pour les "DRE" cela vient du réglage d'usine du bloc laser Et pas seulement du potentiomètre Le réglage physique à apparemment été fait avec une tolérence Donc il existe des consoles TRES pénibles Et d'autres, super Sympas! Je sais, je possède les deux! Donc la pénible me sert à créer les isos des jeux originaux et la sympa à jouer sur les médias gravés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant