Aller au contenu

ma 360 vient de me faire son 1er rod ...

juhnino

Messages recommandés

bonsoir et désoler pour se sujet qui risque d'en enerver plus d'un, oui je sais le sujet a été traité plusieurs fois...

voila j'ai eu mon 1 er ROD que dois'je faire le 18, 112 ou le 911!!

c'est la version avec pes 6 de octobre 2006 lecteur samsung je crois (enfin c'est pas hitashi sur)

donc je jouais tranquillement a virtua tennis 3 quand le jeu a planté ecran figé...rien d'inquiettant ce n'est pas la premiere fois...

le souci c'est qu'en redemarant la 360 a eu 3 lumiere rouge!!!

j'ai débranché etc toujours ces 3 lumieres rouges!!!

donc apres lecture des sujets plus haut c'est le fameux rod :drink:

question avant d'appeler la hotline....que dois je preparer...

ps: je peu demander qu'il me la change contre une avec sortie hdmi? :P

le numero j'arrive pas a le retrouver de la hotline, et aussi mon DD je le garde ou faut leur envoyer? la galere pour mes saves!!!

merci et si mon topic et verouillé je comprendrais :jap:

merci, c'est vrais que j'au panique et j'ai juste regarder les sujets épinglé...

j'en profite pour passer une petite remarque sur la fonction recherche qui est devenue fastidieuse...faut metre un mot de passe etc...pkoi tant de sécurité juste pour une fonction recherche

merci et bonne soirée...ah vuivement demain que j'apel le sav..

arf j'ai jeter l'emballage de ma 360 ou je vé la mettre? vous savez s'il en envoi un...c'est peut ettre plus long...?

aller A+ je vous tiens au courant :hello:

Merci Sylax pour ce "tuto" complet, j'ai acheté une 360 d'occase encore garantie parce que je connaissais sa réputation niveau fiabilité mais je l'ai dans le petche.

Si l'on donne le nom de l'ancien proprio ça peux marcher même si il habite une autre ville vous savez pas ?

bon ben voila j'ai appeler le sav...donc ups va venir dans 3 à 5 jours m'apporter une lettre avec l'adresse etc...pour l'expédier, et si ma console est déja emballé il l'a recupere autrement il reviends pour la chercher, ensuite il y a un délais de 20 jours...donc pour le 10 septembre je devrais l'avoir...

pour le hdmi, c'est pas possible il me renvoi la meme console (meme modél)...et je doit envoyer que la console sans cables ni DD ni manette rien que la box.

en tout cas c'est halucinant, comment le truc est rodé lol, ils cherchent méme pas a savoir comment c'est arrivé...genre le rod arrive si souvent qu'ils posent meme plus de question... :fou:...c'est du SAV a la chaine... :snif:

Si l'on donne le nom de l'ancien proprio ça peux marcher même si il habite une autre ville vous savez pas ?
biensur que si sa marche tu te fait passé pour le premier proprio de la console tu donne c'est coordonnées c'est l'ex proprio qui va devoir la renvoyé pour toi (la c'est a toi de négoss avec lui )c'est ce que j'ai fait j'ai recup une xbox neuve

bon étant donné que je vais rentrer dans une periode "dead-game" je voudrais savoir que me conseiller vous comme magasine de jeux video ....

il y a le fameux jeux-video.fr pas trop cher...il sort tous les combiens?

ou y a t il un mag officiel x box 360...pareil il sort tous les combien, je voudrais pas acheter un magasine et que 3 jours apres y a un nouveau numero...

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M