LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Celui là je le prend direct s'il peut lancer du GBA J'attend mon 3ème linker slot 1 là il est expédié mon cycloDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Lol moi aussi je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Là se serait une vraie révolution tout le monde l'attend depuis déjà un moment de pouvoir lancer du GBA avec un slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- Et moi qui est marché a fond dans ce canulars ... Honte a moi Désolé pour ceux qui ont cru en ce poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 roooohhhh vilain ccosmos qui nous donne de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- -- FAKE -- Et moi qui est marché a fond dans ce canulars ... Honte a moi Désolé pour ceux qui ont cru en ce poste ... J'y ai cru aussi la preuve j'en ai reparlé dans un autre topic merci de nous informer sur le fait que se soit un FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ro merdeuh :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant