rider68 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, A un contest de BMX , j'ai fini 3ème et j'ai gagné 6 jeux de nimporte quel console au choix (et un nouveau pédaliers (mais ça c'est pas important sur ce forum ^^)). Je peux les choisir parmis tous les titres existants (OULALA j'suis heureuxxxx ). Alors je vais en profiter pour prendre des jeux xbox 360, vu le prix qu'ils coutent. J'ai donc besoin de vous pour me conseiller 6 titres car je n'ai pas cette console depuis longtemps et donc je connais pas trop les jeux et leur qualité. je possède juste Kaméo. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'pense que je vais me mettre au bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lost planet, r6 vegas, splinter cell, the darkness, gears of war, forza et si tu peux bioshock a la place dun des jeux precedents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol c'était un petit coup de chance en faite parce qu'on était 5 en moin de 18 donc j'avais toutes mes chances. D'habitude c'est pas comme ça (surement à cause du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, perso j'te conseillerais : Ghost Recon 2 Table Tennis (29€) Forza Motorsport 2 Fight Night round 3 Splinter Cell DA Lost planet et Gears Of War Félicitation pour ta 3ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi je te conseille Gears of war, Guitar Hero 2, Forza 2, Lost Planet, après je sais pas trop j'ai bien aimé Crackdown et aussi The Darkness a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bioshock Forza The Darkness Gears of War Blue dragon Lost Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu peux attendre un peu ou tu doit les choisir tous de suite car a ta place j'attendrais le début de la rentré car il y'a pas mal de bon jeux qui devrai sortir Halo 3, assassins creeds....,sinon si tu ne peux attendre tu a l'incontournable gears of war,sinon il y'a aussi lost planet ,RS vegas, crack down, forza2, DIRT, bioshock qui doit sortir fin aout. voilà j'en est cité quelqu'un ou tu passera de bon moment a coup sur mais ça dépend aussi de tes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ouai cest vrai cest quoi tes gouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 BioShock GRAW2 FORZA2 GearOfWar Metal gear 4 oups dsl celui la pa encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant