power Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut suite a une réinstallation de mon dash je n'est plus les logiciels que j'avais je voudrais savoir ou je peut trouver HDloarder et comment je l'installe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 HDLoader, tu confonds pas ac la ps2 !? sur une xbox modifiée, tu lances tes jeux directement via le dash (xbmc, evox, unleashx...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pourtant avant de formater ma xbox j'avais hddloader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouais bah bonne nouvelle il te servait à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pourtant je m'en server pour copier mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il y a un programme pour Xbox appelé HD Loader, mais personnellement, si tu veux copier sur ton disque dur des jeux sur CD/DVD, je te conseille dvd2xbox. Tu peux trouver dvd2xbox sur GX-Mod (GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News) et sûrement que HD Loader s'y trouve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui je connais mais hélas j'ai un probléme j'ai ma console je l'ai remis d'origine donc j'ai plus rien j'ai installer un dash evox tous marcher nikel et maitenant j'allume ma Xbox il y a un menu : Ms dashboard Reboot power Off Settings Backup que se passe t-i-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non c'est bon c'est a cause de mon dash j'ai réglé le probléme euh et Hddloader en le trouve dans Xcalibur ^^ a+ resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Et dire que tu ne voulais plus jamais entendre parler de ce CD à la c.. Faites ce que je dis, pas ce que je fais Ceci dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai lol mais comme je suis pas un imbécile j'ai changer d'avis ^^ mais je suis pas avec Ndure la je suis en Dashbaord UX + dvd2xbox + boXplorer + Hddloarder + Backup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant