escargot Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut quelques bricoles avec photoshop (pour info c'est la version 7) pour ma console fétiche "LA DREAMCAST" a+ escargot version hardrive 120 gigas + 2 ports USB2 speed le player MP3 vmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sympa tes images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je suis fan ! VMU MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Clair moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est magnifique mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Beau boulot, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j'avou vraiment nickel !! l'idée est excellente le montage super bien fait t'as plus qu'a fabriquer un HDD DC en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 La classe total !!! Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'adore un grand bravo! t balèze avec photoshop! a quand un vrai dreamDD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant