Borgio Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mon core ne réveille pas la vériter, donc je men cris, pour que je sois vraiment dans la compétition, il me le faudrais en fraincais......... alors, d'ici a ce que je le trouve en fraicais je laise mon score sous silence...., pas de ma faute si je doi traduire a chaque foi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaone Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Allez hop je me lance =) il y a encore de la marge ça c'est sur =) rien que sur le calcul mental on peut approcher les 600 g d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Les score de fous j'allucine je vous montrerai pas le mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas mal askaone! (mon topic aura au moins eu le mérite de faire s'inscrire qqun ) Bon je vais m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaone Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pas mal askaone! (mon topic aura au moins eu le mérite de faire s'inscrire qqun ) Bon je vais m'y remettre Je vais quand même essayer de m'introduire un peu ici hein, vais pas juste m'inscrire et partir Sinon sur une autre forum j'ai pu apercevoir le score de 2162 mais pas de preuves à l'appui Bienvenue à moi et bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui désolé de ne pas t'avoir acceuilli j'étais trop impressioné par le score Donc je repare ça ... Bienvenue parmis nous heureux d'acceuillir un cerveau aussi lourd à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaone Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci de ton acceuil LoneWolf meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon j'arrive à taper régulièrement ds les 16xx mais j'arrive pas à faire un "pic" Un qui m'a bien énervé: C'est l'épreuve où il faut reconstituer des formes ac les blocs, je sux à fond dedans :/ [edit]: main test - big brain academy - video game high scores, fastest times and competition - cyberscore.net je me suis inscrit pr tester mais en fait y'a aucune vérif qd on poste, alors pr ce que çà vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est toujours d'excellent scores mais légèrement moins bien que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon j'ai au moins réussi à améliorer (un peu lol) mon score Mais je ne désespère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant