LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Encore un score qui va en faire pâlir plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est le score de ma soeur, niveau Etoile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle a 3 yeux c'est pas possible (lol) J'ai édité le premier post ac les scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Là sa devient impressionnant LooooL 3 yeux au moins et 2 cerveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 allez hop je repasse en 2ème position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous avez trop des scores d'acharnés ont osent pas montrer les notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous avez trop des scores d'acharnés ont osent pas montrer les notres rhooo allez fais pas ta timide Bon en passant, ds la série "j'ai envie de balancer la ds par la fenêtre" en voilà un beau: L'épreuve de mémoire c'était les chiffres à mémoriser, au moins 4 fois que j'ai tapé sur les mauvaises touches :zen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 LooooL la rage, viens faire un MKDS online je me sent plus à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahéris Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour à tous. Etant moi aussi un fan de big brain academy je me permet de donner mon record également : Niveau : génie poid: 2340g Et la photo avec bien-sùr. http://imageshack.us/a/img13/4794/dsc01897gs.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant