redrum Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Hello Bon je voulais savoir s'il y avait des joueurs de "BBA" sur le forum qui voulaient partager leur record (histoire de se motiver et continuer à jouer ) Le tableau des scores... 1/ 2020g - Soeur de babar27 2/ 1928g - redrum 3/ 1828g - askaone Pas d'autres participants Je parle de ce jeu: (c'est pô le Dr Kawashima...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est toi qui lance le sujet vas y commence qu'on rigole (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 comme par hasard... bon je commence: (comme vs pouvez le voir y'a de la marge...) 1720g le premier qui se moque je le ban (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est vraiment bien et toi qui avait peur c'était fait expres çà :pff:humm le premier qui se moque je le ban (lol) MDR PS : Il reste pas beaucoup de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 On voit bien le mec qui s'est acharné sur le jeu comme une bête et qui veut nous foutre la honte:lol:(bon le temps que j'allume ma petite ds,je vais voir quel score j'ai et je reviens....à toute:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est clair que là il y a de l'entraînement derrière c'est obligé Tu vas bientôt depasser les 19xx g du professeur et c'est quoi ton niveau ? 15,16 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 sans même y avoir joué je fais mieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ha oui oulala,j'ai allumé la bête et que vois je?1185g niveau 11:lol:(m'en fout mon cerveau a 20 ans d'après le Dr Kawashima:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Niveau 12 "pilote" moi en fesant le test sans entraînement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 ben non je m'acharne pas j'ai d'ailleurs déjà par le passé (écoutez le vieux) crée quelques topics ds le genre (à une époque sur le forum GC...) et à chaque fois je me mangeais des tôles Je sais qu'il y a des gros joueurs ici, alors j'imaginais que qqun mettrait direct un score à 1900/2000 Pour être tout à fait honnête, j'ai fais une photo plus dans le but de faire mumuse ac l'appareil photo de mon nouveau mobile xD (k800i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant