Aller au contenu

ndure[resolu]


power

Messages recommandés

Salut a tous

il y a peu de temp j'ai installer ndure (mal installer je pense ) ensuite je voudrais revenir a ma xbox d'avant c'est a dire sans l'exploit aujourdh'ui j'ai mis le cd excalibur j'ia mis

j'ai fait initialisayion de la console via xcalibur ensuite il mon dit de pas eteindre avant d'installer un exploit et moi je veut plus d'exploit j'ai fait restauration origine (sortie d'usine ) ensuite je me suis dit que si je reboot je vais la cassé sans faire expres j'ia rebooter et la surprise je vois quoi le tout 1er dash (meme les menus c'est musique ,parametre,memoire et xbox live ) je me suis dit c'est bon je suis forcé de réinstaller le ndure la je suis entrain de le réinstaller est-ce que ma xbox fonctionnera ??

 

merci a + (je suis un noob en xbox )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le site gx-mod:

Clignotement VERT/ROUGE: Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

 

mais dans ton cas ca parrait bizarre:drink:

 

question as

 

tu laissais la save hacker sur ta box

 

xcalibur boute toujours

 

les jeux originaux passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors euh les jeux originaux passe et xcalibur si je met le CD sa boote toujours mais la j'ai le tout 1er dash est-ce que je peut installer un dash avec master cd pour avoir les menus hddloader ect... si j'ai ça c'est parfait

 

merci de ton aide

 

ps:via xcalibur j'ai mis ma console sortie d'usine (donc la save et partie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as mis resolu alors qu'apparamant ton probleme ne les pas ?

 

si tu arrive a booter sur le master cd c'est que l'exploit est toujours en place

 

avant toute autre modification vu que tu as l'air d'y aller au filling ;)

je te conseil de mettre la save qui ta servi a faire l'exploit sur une carte memoire si tu en a une et verifier que tu as une save de l'eeprom sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une puce déjà installée, il faut bien qu'il justifie sa présence dans la console ... :D

 

La question était plutôt: pourquoi avoir implanter un exploit ? Mais bon, vu son âge et ses deux pieds gauches, qu'il ne lit jamais les documentations associée et qu'il adorre appuyer sur tous les boutons qu'il trouve, il s'est pris les pieds dans le tapis ... et comme il n'est pas de taille pour affronter un Ndure, ça ne pouvait pas fonctionner. Je lui ai donc fait virer l'exploit (oui, parce que monsieur poste sur plusieurs forums .... et c'est ici qu'il est le plus soft :pff:)

 

D'ici une semaine ou deux, il va y arriver, il faut juste se montrer patient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...