Projectgigi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je voulais savoir si des personnes par ici possède ce boitîer, ou, on eu l'occasion de le voir fonctionner etc... Je serai tenté par ce boitier avec le watercooling intégré, la pompe débite pas mal sa devrait bien marché et par la suite je rajouterai un watherblock pour le gpu. Vous en pensez quoi? meric pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bah, après lectures de quelques tests, il a l'air plus qu'interessant ce kit.Très efficace et surtout à un prix abordable par rapport à la concurrence. Dommage que le "block GPU" soit pas inclus... Le "Kandalf LCS" est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui par contre les watherblock pour pgu ont l'air très chère je vois entre 60 et 90euro sa fait chéro je trouve le petit block en cuivre pour faire passer l'eau dedans + les fixations, sa coute plus du double d'un ventilateur Zalman VF900Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 A ouè le Kandalf LCS à l'air bien par contre dans les test il reproche le bruit de la pompe elle ce fait un peu entendre, j'ai vu les 3 ventilo de 120mm en facade impressionant si avec sa le radiateur refroidie mal mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant