major2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, Je viens de poser une puce viper sur ma Gamecube. Tout se présente normalement avec le menu viper au démarrage. Je grave une image .iso de mario sunshine via clonedvd en 2x sur un dvd-r verbatim. Lorsque que je boot avec, il ne se passe rien en fois sur 5 et quand ça se lance j'ai le message:"La lecture du disque à échouée. Veuillez-vous référer au manuel d'instructions NINTENDO GAMECUBE pour de plus amples informations". Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, On en parle un peu Ici Sinon la FAQ Plein de paramètres entrent en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major2 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 :snif:D'accord mais quel est le problème dans mon cas ? - le support - le logiciel de gravure ou alors un réglage du bloc optique (mais je sens ça galère...). Il existe des tutaux de réglages biens conçus ? Pour infos: bios en 1.6, Graveur Samsung TSSTcorp CD/DVDW SH-S183A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, essaie avec d'autres médias comme les G05 qui passent normalement sur pas mal de console car les Verbatims ne sont pas vraiment réputé pour la Game Cube. Le logiciel est bon mais est tu sûr aussi de l'iso ? Fait une vérif avec FSTFIX par exemple. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci Psykos ! sinon pour le tuto l'affichage est un peu couillon ... Dans "tab. de bord" > modifier vos options > affichage des discussions depuis le début et miracle les anciens tutos NGC apparaitront ... J'en ai parlé dans le forum Discussions Générales mais ... Allez je vais faire un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouaip, Verbatim, spa top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ouaip, Verbatim, spa top ! Enfin, pour la GameCube, entendons-nous bien Sinon, mise à part quelque problème avec certaines DreamCast, Verbatim est toujours la marque je conseille pour les autres consoles et PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major2 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 J'viens de tester l'iso avec fstfix et tout est nickel. J'ai plus qu'à essayer avec d'autres médias qui ont l'air de fonctionner comme: -Memorex DVD+R (12cm) -Philips DVD-R (12cm) -Sony DVD-R (12cm) -Maxell DVD-R (12cm) -Ridisk DVD-R (12cm) Qq peut me confirmer cette sélection ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est la loterie ! achète en petite quantité et tente ta chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
major2 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est ce que je comptais faire. Et biensûr aucun DVD-RW ne fonctionne ! Raaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant