jéjé 34 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, je viens de récupérer une xboite 360 et je veux la flasher. Mon probleme est que je n'arrive pas a lire le firmware. J'ai créé une disquette de boot avec Xtreme package mais lorsque je tape la commande "mtkflash r /m orig.bin" j'ai le droit a un "port:1f0, master/slave:a0" et puis plus rien. J'ai testé avec une disquette Mtkflash183c et MTK-NF4 car j'ai une carte mere NF3 et je ne savais pas lequel prendre mais aucun des 2 marche. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment simpa. ps: mes port usb sont mort est ce que sa peut jouer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 test avec "mtkflash r /sata orig.bin" moi sa a marché que comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 test avec "mtkflash r /sata orig.bin" moi sa a marché que comme sa Mtkflash r /m /sata orig.bin plus précisemment ! Edit : J'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 OK merci je vais tester ça. et avec ma carte mere NF3 je dois utilisé MTK-NF4 ou Mtkflash183c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Mtkflash r / /sata orig.bin plus précisemment ! "mtkflash r /m /sata orig.bin" plus précisement et avec ma carte mere NF3 je dois utilisé MTK-NF4 ou Mtkflash183c? Essaie avec Mtkflash183c puis MTK-NF4 puis nForce2 (disponible section tutos\liens importants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 je vien de tester avec cette ligne de commande et differente disquette de boot sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ta carte mere est peut etre tout simplement pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 surement, c'est une k8n neo2 platinium, quelqu'un a deja testé avec cette carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 j'ai une k8t neo et ça marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 ok merci donc j'ai plus qu'a acheter une carte sata heden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant