Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est Robocop. Un des admin de Meta, et le Boss de Metachop. (sauf erreur de ma par). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Non il ne sait pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'ai trouver des plans ici : pour mutimode 3 ftp.divineo.net - download drivers, tools and diagrams pour 12c607c - 2 in 1 modchip ftp.divineo.net - download drivers, tools and diagrams pour 12c508p 5xxx Wiring Diagrams | PU18 Wiring Diagrams | PSX Mod Chips From 99p - The Worlds #1 ModChip Resource - Same Day Shipping Worldwide, Secure Credit Card Ordering - modchip, playstation modchip, psx modchip, stealth chip, playstation2 modchip, dreamcas voila a toi de faire ton choix selon ta puce et ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzer Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut j'ai ton plan avec moi sa marche une psx 5x et puce 12c607/p mais le n 2 il faut le fair en haut sur la gauche le 2 et 7 ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PSONE/MULTIMODE%20V3_0/5501.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok j'essaye et je te donnes des nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est toujours le meme probleme meme avec ce plan.Les backups fonctionnent mais pas les originaux ni les imports. Pour toi tous les supports pasent-ils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant