Evilblitz Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bonjour a tous jai vachement besoin d'aide jai achter une puces multimodes 3 mais jai recu aucun plan de montage et aucun fils nest souder sur la puces jme demande ou mttre les fils par numero ?!?!??!? besoin daide urgent merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Voila, avec une petite recherche ce que j'ai trouvé: Plans multimode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut, [résolu] Puce Multimode 3.00 Pour Playstation - Forum Gueux Index of /Diagram/MULTIMODE je t'aurai bien emmené plus loin encore, mais je ne connais pas le modèle de ta play... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Savez vous si ces plans s'appliquent aux puces 12c607p de chez metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Puce 12c607/p - Forum Gueux Et voilà le travail ! Au passage, va les remercier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci de votre aide jai reajuster le potard et maintenant imbnes fonctionne et ms autre back up sauf les jeux europeen qui clignote merci milles fois Amicalemnt Evilblitz up the iron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Savez vous si ces plans s'appliquent aux puces 12c607p de chez metashop? Je ne sais pas. Contacte Jean, il devrait pouvoir te le dire. sauf les jeux europeen qui clignote Là, je dois dire que je ne comprends pas ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 les jeux format Pal lecran saccade et clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Puce 12c607/p - Forum Gueux Et voilà le travail ! Au passage, va les remercier... Ne fonctionnent pas sur gros modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je ne sais pas. Contacte Jean, il devrait pouvoir te le dire. Je ne sais pas qui est Jean mais si il voulait bien passer par là ce serait cool.Ca fait un bout de temps que je m'evertue a mettre cette puce sur une 5552.Donc toujours pareil il ya un plan qui fonctionne a moitié puisqu une fois montée la console ne lit que le backups et pas les originaux.Donc obligeé de faire un interrupteur ainsi que des backups de tous mes originaux imports...ce qui et tres chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant