alain34 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour Nouveau dans le monde de la PSP , aprés avoir downloader ma PSP de 3.11 en 1.5 , qui a bien marché au vu des paramétres systémes, je ne peux plus demarrer un jeu UMD,réponse de la PSP , veuillez rétablir les paramétres systémes, que ce passe t-il? merci de vos réponses et de votire aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Si tu as un problème: _ Tu dois le poster dans un topic spécifique. _ Apres avoir fais une recherche sur le forum, si tu ne trouves pas, tu créer un post dans la section appropriée et non pas dans la section TUTO. Et le plus important, c'est de lire la FAQ avant de venir poster un problème (la lire plusieurs fois si possible). Et tu dois faire la même chose dans les autres sections. Je recapitule: RECHERCHER et lire la FAQ (en Bonus la Charte). Voilà voila, sinon Bienvenue sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 prend ta psp sur le coter et tape trois petit coup pas trop fort de chaue coter mo icelle de mon camarade j ai fait sa et sa a marcher !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés