Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Les garssss aidez moi svppppp!!!!! g un probleme NERO ne marche pa sur mon pc ( g fait une boulette) vous pouvez me dire kel logiciel prendre pour graver des images de jeux ps2 a part nero!!!! merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alcohol 120% tu peut le telecharger partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ou fireburner pour graver les .cue ( genial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je te remercie vraiment de mavoir repondu!! c vachement cool!! merci bocou!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ce ne sont pas tous les logiciels qui supportent le .cue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alcohol est bien mieu que votre fireburner ou encore votre cdrwin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 alcohol ne grave pas tous alors c est pour sa que il y a CDRWIN.NERO.CLONE DVD RECORG NOW.PRASSIPRIMO DVD...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi jai 3 programme et ca suffit largement, jai record now pour les .gi alcohol pour tout le reste , et pour ceux qui sont pas gere ni pas record now nis par alcohol jutilise deamon tools pour emuler limage et apres je fais comme du cd a cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant