totoche Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je souhaite me séparer de plusieurs objets encombrant ma chambre inutilement tout est généralement bon état voir très bon état vu que je prends soin de mes affaires... -Xbox première du nom 80Go lecteur philips avec deux manettes(slim et big) et le jeu Pariah -Game Boy Micro Silver en état comme neuf, servi une dizaine d´ heures, avec trois jeux en état comme neuf aussi, en boite avec notice Advance Wars 2 Black Hole Rising Yoshi´s Island Gravitation Final Fantasy I&II Dawn of Souls -les 5 premiers tomes du Manga Noritaka( marrant et y a de la baston ) en super état - la première saison d´ Xfiles et la moitié de la seconde toujours en état comme neuf -jeux PC Unreal Tournament 2003 Beetle Crazy Cup Totally Unreal (Unreal, Unreal Tournament, et Unreal Tournament Mission Pack) Hitman Tueur à gages AliensVSPredator HalfLife Battlefield 1942 en état comme neuf 20/20 utilisé une fois ^^ The Punisher PC pareil que BF1942 Worms 3D pareil Medal of Honor débarquement allié pareil Escape from Monkey Island pareil - les 4 premiers tomes d´ Harry Potter en coffret collection Folio Junior J´ aimerais me débarasser de tous en même temps, sinon tous part à la poubelle, je suis en région parisienne, très facilement accessible via RER A. Je fais ni laposte, ni je bouge de ma ville. Disons entre 50-75€ le tout enfin proposez vos prix, ou échanges éventuellement. PS si jamais je vois d´ autre choses dont j´ aimerais me débarasser ca part avec enfin à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 valentin_totoche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Le lot gb micro tu le ferais à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il a dit le tout pour 50-75€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est une bonne affaire mais c'est quoi ton patelin sur le RER A dont tu ne peux t'éloigner? C'est à quel arret sur la ligne? (genre 1-2 arrets en sortie de Paris ou bien au bout du monde? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je suis pluto interresser pour le tout à 50-75 euros mais avant je voudrais savoir si un test chez toi est possible PS: je suis égualement de la region parisienne et si on peut trouver un arrengement la vente pourra s'effectuer dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonne affaire en effet. le tout c'est de trouver un parigo intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut, combien fpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant