Gringo_le_vampire Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Je vends uniquement sur Paris de belles choses pour la 360 : - Lecteur HD-DVD + 1 télécommande officielle + King Kong 170€ - Carte mémoire 64Mo 20€ - Kit Wifi 50€ - 1 kit de recharge + batterie supplémentaire 20€ - 1 cable VGA officiels 20€ - 1 cable VGA non officiels blindé 15€ Dont 5 jeux: The Darkness 35€ Lost Planet collector (boitier en metal) 30€ Gears of War collector (boitier en metal) 35€ The Outfit 20€ PGR3 15€ Et j'offre Ninja gaiden (xbox) au premier acheteur d'un des 5 jeux cités ci-dessus. Pour finir, je possède 10 HD-DVD en plus que je revend 15€ pièce : * Van Helsing * Le loup garou de londres * Les chroniques de riddick * Miami vice * MI3 collector * Fast and furious tokyo drift * Troie * Doom * Total Recall * La maison de cire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut je suis interressé par ton gear of war collector , contacte moi pour un prix mon msn : batatoz@msn.com edit: laisse beton, j'avais pas fait gaffe que tu ne vendait que sur paris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mise à jour des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 tu ne vend pas hors paris? Par envoie postal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut, je suis interréssé par Gear of War et The Darkness. Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Rsca_en_force --> Désolé, mais je suis dispo que le dimanche et la poste est fermée. :-( yodo --> MP répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant