Aller au contenu

Dungeon & Dragon Tactics PSP dispo


petitrudy

Messages recommandés

@sheen: Je viens de relire avec grand plaisir ton post sur Spectral Souls que je n'ai pas encore eu le temps de commencer...

Tu l'as fini ? Ton verdict final ? Je m'y mettrai peut-être après DDT puis Jeanne d'Arc, ton post y étant pour qq chose ;)

Disagaea Portable est toujours d'actualité ?

Qules sont les prochains Tatcicals prévu sur PSP ? (ceux qui sont intéressants et compréhensibles - comprendre évitons ceux en japonais).

 

Autre point positif pour DDT, c'est la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment. Pour moi c'est une qualité obligatoire pour ce genre de jeu, surtout sur les consoles portables (je joue quasi exclusivement dans les transports en commun et cela serait galère de devoir continuer à jouer pendant longtemps avant de pouvoir sauvegarder alros que je suis arrivé à destination).

 

Ludiquement,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sheen: Je viens de relire avec grand plaisir ton post sur Spectral Souls que je n'ai pas encore eu le temps de commencer...

Tu l'as fini ? Ton verdict final ? Je m'y mettrai peut-être après DDT puis Jeanne d'Arc, ton post y étant pour qq chose ;)

Disagaea Portable est toujours d'actualité ?

Qules sont les prochains Tatcicals prévu sur PSP ? (ceux qui sont intéressants et compréhensibles - comprendre évitons ceux en japonais).

 

Spectral Souls non je ne l'ai pas fini, mais je me suis fais bien plaisir dessus. Ca reste le 2eme Tactical Us de la Psp, donc j'en garde un assez bon souvenir. Il y a eu Generation of chaos avant, mais je n'ai pas accroché.

 

Pour DDT, je ne l'ai pas encore essayé, faute à Jeanne d'Arc qui est sorti quasiment en même temps. Jeanne d'Arc est on ne peut plus classique, mais on se fait facilement absorber par le character design, le scenario et les graphismes colorés, d'ailleur je vais pas tarder à me remettre dessus :D

 

Disgaea Portable est toujours d'actualité, il sort fin Octobre aux Us, j'en peux plus c'est trop long je sens que je vais me faire congeler pendant ce temps (Cf : Cartman qui attend la Wii dans un des derniers Southpark ;) ).

 

J'y joue encore régulièrement sur Ps2, ce jeu ne se termine jamais et est extrèmement addictif.

C'est pour bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...