lambeaux Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 @sheen: Je viens de relire avec grand plaisir ton post sur Spectral Souls que je n'ai pas encore eu le temps de commencer... Tu l'as fini ? Ton verdict final ? Je m'y mettrai peut-être après DDT puis Jeanne d'Arc, ton post y étant pour qq chose Disagaea Portable est toujours d'actualité ? Qules sont les prochains Tatcicals prévu sur PSP ? (ceux qui sont intéressants et compréhensibles - comprendre évitons ceux en japonais). Autre point positif pour DDT, c'est la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment. Pour moi c'est une qualité obligatoire pour ce genre de jeu, surtout sur les consoles portables (je joue quasi exclusivement dans les transports en commun et cela serait galère de devoir continuer à jouer pendant longtemps avant de pouvoir sauvegarder alros que je suis arrivé à destination). Ludiquement, François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 lambeaux tu porte le même nom que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 En effet Jeanne d'Arc est sorti, et l'adaptation est excellente c'est un plaisir. Il va me permettre d'attendre la sorti de mon tactical préféré, Disgaea J'ai attaqué Jeanne d'Arc aussi, j'aime bien, sympatoche comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Spectral souls generation of chaos est sympa comme tout meme si des fois les loadings ainsi que le fait que de changer d'equipe sont chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 @sheen: Je viens de relire avec grand plaisir ton post sur Spectral Souls que je n'ai pas encore eu le temps de commencer... Tu l'as fini ? Ton verdict final ? Je m'y mettrai peut-être après DDT puis Jeanne d'Arc, ton post y étant pour qq chose Disagaea Portable est toujours d'actualité ? Qules sont les prochains Tatcicals prévu sur PSP ? (ceux qui sont intéressants et compréhensibles - comprendre évitons ceux en japonais). Spectral Souls non je ne l'ai pas fini, mais je me suis fais bien plaisir dessus. Ca reste le 2eme Tactical Us de la Psp, donc j'en garde un assez bon souvenir. Il y a eu Generation of chaos avant, mais je n'ai pas accroché. Pour DDT, je ne l'ai pas encore essayé, faute à Jeanne d'Arc qui est sorti quasiment en même temps. Jeanne d'Arc est on ne peut plus classique, mais on se fait facilement absorber par le character design, le scenario et les graphismes colorés, d'ailleur je vais pas tarder à me remettre dessus Disgaea Portable est toujours d'actualité, il sort fin Octobre aux Us, j'en peux plus c'est trop long je sens que je vais me faire congeler pendant ce temps (Cf : Cartman qui attend la Wii dans un des derniers Southpark ). J'y joue encore régulièrement sur Ps2, ce jeu ne se termine jamais et est extrèmement addictif. C'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant