Aller au contenu

Ouvrir facilement la coque X360 - Méthode N°2


PsyKos

Messages recommandés

Après un petit tour sur Gueux, un ami à déterrer un topic sur l'ouverture très simple d'une coque X360. Voici le texte :

 

salut les gueux,

 

Après avoir flashé un paquet de console, je me suis apercu que le truc le plus chiant, c'est de déclipser la partie arrière de la coque.

 

Jusque là, je faisait comme indiqué dans les tutos et j'appuyais avec un petit tournevis plat sur les 8 ergots en essayant de tirer simultanément sur la coque pour tous les déclipser. j'ai passé un temps fou à ouvrir certaines consoles plus dur que d'autres à ce niveau et j'y ai laissé aussi quelques bouts de chair sans compter les ampoules à force d'appuyer comme un sourd sur ces foutus ergots!!!

sans compter que cette méthode laisse quand même quelques traces sur la coque à force de coup de tournevis...

 

Mais tout celà est bel et bien fini car aussi barbare que celà puisse paraitre, il suffit de déclipser seulement la partie avant de la console et ensuite, vous inclinez la coque vers l'arrière comme si vous vouliez ouvrir un carton par exemple, jusqu'à ce que ca torde, et là, il ne faut pas avoir peur de tout casser (et pourtant, vous allez en avoir la certitude!!! ) et continuer de plier vers l'arrière.

 

et là! magie, ca fait un gros "clac" de plastique mais pourtant, rien ne sera abimé!!!!!!!

la coque est impeccablement déclipsée sans aucunes traces!

 

un gain de temps considérable et une facilité déconcertante.....

 

 

Voilà, j'espère que ca en aidera plus d'un!

 

@ bientôt les Gueux

 

PS : ca serait sympa que ceux à qui ca a servi me le dise, merci les gars

 

VIDEO ICI :

 

 

Source : Gueux

 

Une autre vidéo est disponible qui démontre que l'on peut démonter une X360 en moins d'une minute :

 

A tester mais d'après les commentaires des Gueux, tout se passe sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir !

 

Ca fait vraiment très très peur au début tu te dis bon bah ca y est je vais tout briser :lol:

 

Et puis quand faut y aller faut y aller et la magie un gros "KLACK" :hein: et la avant meme de regarder le derrière de la coque t'as la goutte de sueur qui coule le long de la nuque et la miracle :love: ALLELUIAAAAA !!! nickel de chez nickel vraiment celui qui à testé cette technique a des c#$*# !!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...