rzae Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut tlm Voila g un ptit probleme avec mon jeu tekken5, lorque je le lance, il reste bloqué sur l'ecran namco! Donc si vous connaissez le probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, un peu plus de précisions stp: modèle de la console, type de média orginal/backup marque, gravé avec quel logiciel si c'est le cas et lancé comment? Ca nous aidera à te répondre ou à te rediriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 c pas lier avec le modele de la console! C 'était une image mdf que g reconvertit en iso! Je l'ai lancé avec le dernier hdloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Peux-être tu as mal convertie l'image sa peux provenir de la le problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pourquoi le convertir? Wihiip accepte ce format non? Peut etre aussi un iso foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c pas lier avec le modele de la console! Oui puisque tu fais passer avec HDloader (et j'en savais rien à ton 1er post), mais vaut mieux être précis au max quand tu poses la question, plutôt que de rester sur une vague question sur laquelle on peut pas t'aider Tekken 5 fonctionne sans problèmes avec le dernier HDloader et sans mode activé. Essaye de graver ton mds (que t'as du faire avec Alcohol) directement sous Winhiip sans convertir, si ça marche pas refais ton iso proprement avec DVDdecrypter. Ca devrait passer. EDIT: Merci shuyin, c'est vrai que depuis l'arrivée de la petite soeur de ma ps2 (la 3 donc), mes nuits plus courtes sont partagées entre Winning eleven 10 J-league et Rainbow six! Tant que tu m'as compris, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Essaye de graver ton mds (que t'as du faire avec Alcohol) directement sous launchelf sans convertir Tu dois être fatigué ^^"" Tu as dû vouloir dire "Winhiip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant