Sunabozu75 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour je recherche une sega saturn model 2. Si vous en avez une pour pas trop cher avec une manette et ses cables et au moins un cd de demo pour tester l'état de la lentille, je suis interressé La mienne a rendu l'âme et je vous cache pas que c'est pour y mettre ma puce. Merci bien. ps: une vente sur priceminister me conviendrait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut a toi! si tu veu une saturn en bon etat a bon tarif,je te conseil d'aller voir du coté de zonesega,dans la section vente tu y trouvera un certain darius. il est ttres pros,a beaucoup de matos sega en excellente qualité,et a des tarifs raisonnables. sympa qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 ah en plus je le connait le forum, merci du tuyeau je vais y jeter un oeil. je garde tout de meme ce topic pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant