yonsama Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bonjours tout le monde j ai installer stalker sour mon pc fais les maj et j ai mis le mod vehicle 1.1 le jeu marche nickel sauf que a un moment du jeu , ou on doit rentrer dans un egout le jeu plante et revient sous vindows le prob mes sauvegarde ne marche pas sans ce mode mod et vu que j ai pas mal progresser si quelqu un connait un moyen de bidouiller les fichiers sauvegarde pour les rendre compatible avec le stalker normal ca serai sympas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Le patch dans sa version "1.004" intégrera un utilitaire de conversion des sauvegardes.Mais est-ce que ceci marchera avec ce "Mod"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 j espere que la maj sautira bientot la quete principale n est pas bloquer du moin je pense, moi ou ca plante c est la mission du militaire de la decharge ou je dois foiller un egout juste apres la base militaire que ca plante sinom les quete du barman jusqu a maintenant pas de bug du moin pas pendant un chargement merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant