Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut. J'aimerai savoir si l'action replay 2 permet de passer les jeux imports sur PS2 V3. Ya beaucoup de choses qui se disent mais c'est surtout sur les backups alors... Comme je viens de bousiller ma V7 avec une modchip , je cherche un autre moyen (à part le magic swap). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je crois pas que ce soit possible. J'ai une neo2.2 (donc qui nécessite un ar) et je n'ai jamais reussi même si je savais que c'était mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui avec une SBOX en plus 1 seul fil a soudé (rigolade) moi je les eu au tous debut le 24 novembre 2000 et cetain de la bombe y a tous qui passé avec la action replay 2 ou slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant