terryhackersband Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut les metagamers je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux ps2 depuis une clé usb j'en ai une de 4 Gb ou depuis un DD externe ou même IPod je sais que USB Extreme Existe Mais Le test Dit Qu'il n'est pas Fiable a 100% Débit de transfert trop bas = temp de chargement interminable et l'image du comment doit t'elle être pour pouvoir être lu par usb extreme *.ISO Ou *.nrg ou*.cue et *.bin . et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut les metagamers je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux ps2 depuis une clé usb j'en ai une de 4 Gb ou depuis un DD externe ou même IPod je sais que USB Extreme Existe Mais Le test Dit Qu'il n'est pas Fiable a 100% Débit de transfert trop bas = temp de chargement interminable et l'image du comment doit t'elle être pour pouvoir être lu par usb extreme *.ISO Ou *.nrg ou*.cue et *.bin . et merci d'avance Salut, Quelque soit le logiciel, la clé usb ou le HDD externe utilisé, t'auras toujours ces contraintes à cause de l'usb.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je te conseil d'oublier cette méthode l'ami. La playstation 2 elle a une configuration de usb 1.0 alors les jeux seront lent a charger des décalage de scène cinématique la merde quoi ! un conseil ? installe le hdd interne c'est beaucoup plus rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 il a peut etre une pstwo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Mais avec le peux d'informations qu'il nous laisser ont peux pas savoir mais bon . Possible qu'il parle de sa PSTow, si c'est le cas il doit s'investir le HDCOMBO !! C'est une forme de coque qui se place en dessous de la console pour avoir de l'espace pour le HDD et je sais aussi qu'il faut faire quelle soudure pour le nap IDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant