Dante Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 débranche le cable de l'alim et allume le....ensuite remets le cable de l'alim et ensuite......ben rallume le(c'est super con mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Cherche pas ,l'alim' est die. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 S'il a appliqué la méthode qui se trouve ici , ya malheureusement plus rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 non je n'ai pas appliqué cette méthode, au moins si cela avait été le cas j'aurais compris pourquoi elle ne marche plus, mais la ... je reviens du scoregames et il ma dis d'appelé sony pour savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 theoriquement si tu l'as acheté il y a moins de 15 jours, il devrait t'en donner une autre de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 On te souhaite tous bonne chance, ce qui est arrivé à ta console peut très bien arriver aux notres, on compatis, surtout tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 je vous tiendrez au courant, malheuresement je ne trouve pas le num de téléphone il doit être dans le livret que je n'ai pas chez moi, si quelqu'un pouvait m'aidé a le trouver il serait très aimable. merci edit : c'est bon j'ai trouvé le num du sav sony sur le net, j'ai donc appelé et il ma dit de ramener juste ma console au magasin, de signaler que j'avais un jeu dans le lecteur, qu'une fois que j'aurais reçu a nouveau la console, neuve ou réparé, je devais rappelé le sav pour recevoir a nouveau le jeu qui était dans le lecteur .. une belle misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai eu le meme proble que toi au debut du mois de juillet. Le magasin ou je l'ai acheté l'a envoyé en sav a sony et elle leur a été retournée 3 semaines plus tard. Mais par contre sans le jeu bloqué à l'inérieur, donc précise bien qu'il y a un jeu à l'intérieur !!, car le mien (Motorstorm) est passé au oubliettes et je galère à joindre quelqu'un chez Sony pour essayer de le récupérer. Sinon tu peux rien faire d'autres, je pense que cela est du une surtension électrique ou une microcoupure et je ne pense pas que nos ps3 fassent partie des 0.2% qui ont des defauts d'origines don un bon conseils a vous tous, achetez un surtenseur ou paratonerre, et si vous avez des sous un onduleur c'est encore mieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 ouai le gar chez sony ma bien dit de précisé qu'il y avait un jeu a l'intérieur. J'utilise déjà un onduleur pour mon pc, je pense que je vais essayé de branché la console dessus quand elle reviendra du sav, par contre, tu as reçu une nouvelle console ? Voilà ma console est envoyé au SAV , apparement j'aurais pas la console avant au moins un mois minimun ca va être long .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Désolé pour le délai, pour la console qu'il m'ont renvoyé c'était la même. Ils ont du juste changé le bloc d'alimentation de la console et renvoi à l'expéditeur. Par contre, comme je te l'ai indiqué, le jeu à l'intérieur a disparu bien qu'il était précisé qu'il y en avait un sur la fiche de SAV. J'espère qu'il ne t'arrivera pas la meme mésavanture. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant