Aller au contenu

Ps3 down


pra7z0r

Messages recommandés

je vous tiendrez au courant, malheuresement je ne trouve pas le num de téléphone il doit être dans le livret que je n'ai pas chez moi, si quelqu'un pouvait m'aidé a le trouver il serait très aimable. merci

 

edit : c'est bon j'ai trouvé le num du sav sony sur le net, j'ai donc appelé et il ma dit de ramener juste ma console au magasin, de signaler que j'avais un jeu dans le lecteur, qu'une fois que j'aurais reçu a nouveau la console, neuve ou réparé, je devais rappelé le sav pour recevoir a nouveau le jeu qui était dans le lecteur .. une belle misère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme proble que toi au debut du mois de juillet. Le magasin ou je l'ai acheté l'a envoyé en sav a sony et elle leur a été retournée 3 semaines plus tard.

 

Mais par contre sans le jeu bloqué à l'inérieur, donc précise bien qu'il y a un jeu à l'intérieur !!, car le mien (Motorstorm) est passé au oubliettes et je galère à joindre quelqu'un chez Sony pour essayer de le récupérer.

 

Sinon tu peux rien faire d'autres, je pense que cela est du une surtension électrique ou une microcoupure et je ne pense pas que nos ps3 fassent partie des 0.2% qui ont des defauts d'origines don un bon conseils a vous tous, achetez un surtenseur ou paratonerre, et si vous avez des sous un onduleur c'est encore mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le gar chez sony ma bien dit de précisé qu'il y avait un jeu a l'intérieur. J'utilise déjà un onduleur pour mon pc, je pense que je vais essayé de branché la console dessus quand elle reviendra du sav, par contre, tu as reçu une nouvelle console ?

 

Voilà ma console est envoyé au SAV , apparement j'aurais pas la console avant au moins un mois minimun :( ca va être long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai, pour la console qu'il m'ont renvoyé c'était la même. Ils ont du juste changé le bloc d'alimentation de la console et renvoi à l'expéditeur.

Par contre, comme je te l'ai indiqué, le jeu à l'intérieur a disparu bien qu'il était précisé qu'il y en avait un sur la fiche de SAV.

J'espère qu'il ne t'arrivera pas la meme mésavanture.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...