Aller au contenu

Ps3 down


pra7z0r

Messages recommandés

j'ai bien précisé avec le vendeur sur la feuille qu'il y avait un jeu a l'intérieur de la console, j'espère que cela ce passera bien. Je me demandé aussi dans le cas ou je recevrais une nouvelle console, est-il possible de récupéré un jeu déjà acheter sur le store sans avoir a le re-payer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien précisé avec le vendeur sur la feuille qu'il y avait un jeu a l'intérieur de la console, j'espère que cela ce passera bien. Je me demandé aussi dans le cas ou je recevrais une nouvelle console, est-il possible de récupéré un jeu déjà acheter sur le store sans avoir a le re-payer ?

je me demandais si t'avais lu la FAQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de récuperer ma ps3 aujourd hui, alors que je l'ai ramené le 17 aout..

juste pour dire que si vous pouvez, acheté la dans une grande enseigne genre Fnac, ca ne peut qu'être plus rapide.Presque 5 mois pour échangé une console, c'est quand même de l'abus. voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de récuperer ma ps3 aujourd hui, alors que je l'ai ramené le 17 aout..

juste pour dire que si vous pouvez, acheté la dans une grande enseigne genre Fnac, ca ne peut qu'être plus rapide.Presque 5 mois pour échangé une console, c'est quand même de l'abus. voilà bonne soirée

 

serieusement ???

 

C'est abusé... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos question, oui j'ai reçu un model 60 gigas, la console est toute neuve car le numéro de série n'est pas le même c'est bien écrit sur le rapport d'intervention. Pour le jeu qui était bloqué dans ma console, il n'est pas revenu avec la console (oO) mais le magasin me la remplacé, il garderont celui qui reviendra de chez Sony.

Sinon j'dois aussi dire que j'ai pas laissé trainer l'affaire sans me bougé, j'ai eu le droit a une console de prêt de la part du magasin au bout de 2 mois ( une 40gigas ) avec un jeu, mais j'ai du me plaindre très souvent et les menacés de porter plainte et de faire appelle a un huissier parce-que les excuses que le magasin me donné et celle de sony étaient différents. Je suis quand même heureux de retrouvé ma console :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...