bakaman Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour, je possède le jeu samba de amigo avec maracasse dans sa grande boite version française et j'aimerai savoir combien il cote aujourd'hui? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Sorti à très peu d'exemplaires en version PAL. S'il est complet (avec notice donc et tous les cartons intercalaires intérieur) et en bon état, compte 130eur. Après faut voir sur photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 il est comme neuf, je n'est pas beaucoup jouet dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu recherches rien en echanges des oldies styles 8 bits ? (pas de commodore, zx des trucs plus rares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 tu recherches rien en echanges des oldies styles 8 bits ? (pas de commodore, zx des trucs plus rares) intéressé par le samba de amigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je ne sais pas pour escargot, mais si tu veux le vendre, je pourrai être intéressé. Quelques photos seraient de rigueur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant